Être ambitieux en matière de relation client sans budget

23 novembre 2015 • Vu ailleurs

Plutôt que de déplorer un manque de budget, pourquoi ne pas miser sur les ressources à disposition que sont les équipes, les partenaires, mais aussi et surtout les clients ? Voici quelques pistes de réflexion proposées par Patrice Mazoyer, Président de Colorado, pour entamer des initiatives économiques et néanmoins efficaces en termes de relation client.

Retrouvez l’intégralité de cet article sur : www.relationclientmag.fr – « Être ambitieux en matière de relation client sans budget »

 

Inscrivez-vous à la newsletter Client Connection

Restez à jour des tendances et des informations sur l'Expérience Client.
Retrouvez chaque mois notre sélection, directement dans votre inbox.

Pas de spam. Pas d'email partenaires. Que de l'info utile, une fois par mois. La désinscription se fait en un clic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *