Les liens de la semaine #2

Client Connection - Liens de la semaine

17 octobre 2014 • Vu ailleurs

Salesforce et Microsoft Dynamics, en tête des CRM du marché

L’étude réalisée par l’institut G2 Crowd auprès de 1 700 professionnels place ces 2 outils en tête, sur la combinaison de 2 critères : la part de marché et la satisfaction des utilisateurs et clients.

Revue des outils CRM - Client Connection

L’étude complète (599$) est disponible chez G2 Crowd.

 

La stratégie de Chopard sur les réseaux sociaux – Petit Web

Oui, les possesseurs de Porsche utilisent aussi Twitter

La démarche de Chopard – marque de luxe s’il en est – sur les réseaux sociaux n’avait rien d’évident pour la marque. Mais venue des clients et déclinée par univers, dans une logique d’actualité et de contenu plus que de relation directe, la stratégie social media expliquée par Barbara Houdayer, directrice du digital de la marque, pourrait en inspirer plus d’un.

 

La France du Edge – l’adoption des outils numériques par les agriculteurs – Studio 404

Premier sujet de ce podcast de la « société numérique », une plongée détendue d’un parisien dans les usages du web et de la technologie par les agriculteurs. Une vision dilettante mais intéressante de ce « web du bas », à écouter dans le métro.

 

Inscrivez-vous à la newsletter Client Connection

Restez à jour des tendances et des informations sur l'Expérience Client.
Retrouvez chaque mois notre sélection, directement dans votre inbox.

Pas de spam. Pas d'email partenaires. Que de l'info utile, une fois par mois. La désinscription se fait en un clic.

Tags: , , , , , , , , ,

2 Responses to Les liens de la semaine #2

  1. Thank you for including our CRM report in your links list. (Or, « merci beaucoup »!) I’m happy you found it helpful, and I certainly hope your readers do too.

  2. Admiring the time and effort you put into your blog and detailed information you offer. This is the first time i am reading your post and admire that you posted article which gives users lot of information regarding particular topic thanks for this share.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *